Découvrir notre
méthodologie
retour aux origines

Dr. Emmett Brown

« Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule ! »

01

2006
Année fondatrice.

Alors que Jack Dorsey crée Twitter et que l'Équipe de France passe à côté de sa seconde étoile, l’évènement majeur est ailleurs : melting.k is
born !

Avec un BTS en poche, une nature plutôt aventureuse et audacieuse, Yoan et Romain lancent la première version bêta de l’agence en mode "home work" : un appartement, deux ordinateurs et deux téléphones.

il était une fois
melting-k-origine-agence-de-communication

02

2009
L’adulescence.

Force est de constater que melting.k évolue. Alors que Barack Obama devient le premier président noir des Etats-Unis, l’équipe s’agrandit, les locaux aussi, cap sur Ramonville. Les maîtres mots en devenir : expertise et complémentarité.

03

2014
"On déménage ?"

L’affaire Nabilla, l’album posthume de Michael Jackson ou encore le mariage des West-Kardashian… On a failli passer à côté de “L’INFO de l’année” : melting.k déménage, atterrissage programmé à Montaudran, effectifs doublés, pôles élargis (studio graphique, développement web, gestion de projet) avec en visu la Cité de l’espace mais surtout de nouveaux projets; plus ambitieux que la moustache de Tom Selleck.

04

2018
Épanouissement collectif.

Cette fois-ci la France devient championne de foot et accroche sa 2ème étoile sur le maillot. Le collectif ça paie : melting.k embraye le pas et crée la Katapulte, collectif d’entreprises . 1 lieu commun, 1 ADN et des projets communs. Aujourd’hui on compte une quinzaine d’entreprises (agence de communication, avocat, fiscaliste, comptable, coach, secrétariat externalisé, ressources humaines, business development…).

05

2023
Un tour de DeLorean ?

Alors que nous assistons au premier mariage entre un homme, James Bethy et son assistant vocal, Miranda, que les pays membres de l’ONU se félicitent des prémices de la transition écologique, melting.k garde le cap et grandit : même méthode et même maturité.
Bienvenue chez vous.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.